Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une assurance de proximité, c'est possible ?

    Depuis plusieurs années, j'adhère aux nouvelles formes d'assurance. J'ai longtemps eu affaire à des agences en ligne que j'estimais incompétentes à l'époque parce que la procédure était trop lente, le niveau de garanties médiocre, etc. Mais au fur et à mesure, de résiliation en résiliation (de mon initiative), j'ai compris que leur travail était vraiment difficile, même s'il y a quand même des services plus performants que d'autres. Je vous invite à voir + d'infos sur ksm-zero-souci.

    Un service personnalisé à n'en pas douter.

    A chacun de mes appels, mon actuel assureur, KSM, me traite comme un tout nouveau client à qui l'on doit monts et merveilles. Je ne prétends pas être satisfait sur tous les points, mais rien qu'à entendre les conseils très avisés et une orientation très précise sur les choses à faire, je me dis que l'effort fourni est déjà le meilleur des traitements. Cela se ressent même au ton de la voix. Le service courriel est aussi rapide.

    C'est satisfaisant pour un professionnel comme moi pour qui le temps n'est pas donné. L'usage du système de formulaire de contact est top. D'ailleurs, pour un maximum d'informations, je préconise particulièrement ce type de moyen de communication. En tout cas, depuis que j'ai rencontré KSM, j'évite les forums où la polémique prend plus de place que le débat constructif.

    acte-authentique-electronique-full-7857888.jpg

    Des garantes d'assurance réellement sécuritaires et fiables.

    En faisant l'effort de parcourir le net à la recherche du meilleur établissement d'assurance, je me suis trouvé nez-à-nez avec un parterre d'assureurs dignes de confiance. Par contre, le prix variait d'un endroit à l'autre et l'on ne savait plus comment départager les uns et les autres. J'ai essayé les comparatifs en ligne mais cela m'a semblé assez difficile à mettre en oeuvre.

    Quoique je préconise cette méthode pour connaître un peu mieux l'état du marché ! Pour ma part, j'ai tout de suite choisi KSM parce que le rapport qualité-prix était et demeure correct. Les garanties Aujourd'hui, je peux dormir l'esprit tranquille en attendant la prochaine fuite de gaz et de plomberie, ou la détérioration fortuite de mon mobilier de cuisine, même si cela semble bien loin avec les prestations que mon assureur m'a fournies.